Mes histoires érotiques.

Histoire érotique.

Avant de rejoindre Solange discrètement dans sa chambre, je fais une halte dans la mienne, pour y prendre quelques affaires, brosse à dents, petite culotte et deux ou trois bricoles dont je pourrai avoir besoin. Puis à pas de velours, je vais frapper à la porte de Solange, laquelle, d’une douce voix demande, qui est là? C’est moi Eva, alors elle ne tarda pas à m’ouvrir, en se cachant derrière sa porte, car elle était déjà complètement nue.
La porte de sa chambre refermée, Solange m’attrape par la taille et me plaque au mur, dégrafe directement mon pantalon, et glisse sa douce main dans ma culotte, puis prend ma main et la place entre ses cuisses, elle est déjà complètement excitéesa chatte est trempée. Visiblement, Solange est surexcitée, car elle me jette sur le lit, m’embrasse profondément, et je me retrouve nue sur son lit en un rien de temps, que c’est-il donc passé ? Les choses sont allées aussi vite que l’éclair, pas le temps de respirer pratiquement, elle me demande de me mettre sur le lit, sur le dos, puis me demande d’attendre un peu, et comme une panthère, elle saute du lit, pour aller aux toilettes, j’entends un bruit de robinet, non, c’est Solange qui fait pipi, bruyamment d’ailleurs, elle revient, moi toujours allongée, je suis obéissante, et elle se place à califourchon les cuisses écartées au-dessus de mon visage, sa chatte sur ma bouche, elle est encore toute mouillée de pisse, d’ailleurs, j’ai raison, car elle me demande de lui faire sa toilette intime avec ma langue, toilette partout, c’est un plat salé sucré en somme ! Elle bouge sur mon visage afin que je ne perde pas une goutte de sa rosée ! Et pendant que je lui fais sa toilette avec ma langue, elle me dit, que la prochaine fois, elle me donnera son champagne à boire, elle est sado/maso plus aucun doute. Elle est toujours sur mon visage, là, je lui lèche son anus, pour le moment, il est encore propre…. Ma langue rentre dans son trou du cul, là, je sens une saveur aigre-douce, mais je continue, car Solange semble aimer ce genre de truc, elle m’avait annoncé au restaurant qu’elle me demanderait des choses particulières, nous y sommes. Solange est inondée de la chatte, mélange de cyprine et de pipi, moi, je déguste tout. Soudain, le plaisir de Solange se manifeste par un râle bruyant, elle éjacule abondamment dans ma bouche, elle jouit puissamment, c’est presque un bruit venu de la forêt, un bruit animal, sauvage !
Elle a joui de façon brutale et incontrôlable, je suis trempée de partout, cheveux mouillés, visage dégoulinant, ne parlons pas des draps… Ce premier ring me donne une idée déjà assez précise sur les envies de Solange, elle veut se défouler en essayant mille choses que l’on trouve dans certaines vidéos classées X, pourquoi pas alors, ça fait de mal à personne, et c’est uniquement entre femmes. Pour notre repos, Solange avait prévu une bouteille de champagne rosée, avec des bulles celui-là !
Toutes les deux nues dans la chambre, j’entends de pouf de la bouteille, et le bruit léger et sensuel des bulles de champagne résonnant dans nos coupes, que nous ne tardons pas à porter aux lèvres. Une coupe, puis une autre, et les bulles montent à la tête, nos propos deviennent salés, et même très cochons. Au bout d’une heure de papotage et tripotage en tout genre, Solange un peu éméchée, et moi aussi me redemande de m’allonger sur le lit encore mouillé, je suis de nouveau sur le lit, Solange attrape ma tête, la place entre ses cuisses, me dit lèche moi, et boit cette rosée, je m’exécute, je la lèche, et sans plus attendre Solange me pisse dans la bouche, il faut dire que le champagne est un puissant diurétique, elle me tient fermement la tête, pour être certaine que je ne perde pas une goutte de sa pisse, en fait, ce n’est pas mauvais, surtout après le champagne ! Elle se retient un peu et pisse par petites giclées, afin de ne pas en perdre. Voilà, maintenant elle à terminé de faire pipi, je lui fais sa toilette, elle est propre. Je lui dis qu’avec tout ce que je viens de boire, j’ai moi aussi envie d’aller aux toilettes, non, reste ici, je suis tes toilettes, je ne me fais pas prier, je viens sur elle, elle ouvre sa bouche, et je me libère complètement cette fois, grosse soif de Solange, elle me dévore, j’aime ce côté vicieuse de Solange.