L’art de vendre des sextoys.

Vente sextoys

Littérature érotique.

En savoir plus….lien.

Histoire de la vente de gode en réunion entre femmes, c’est hot… Véronique, notre hôtesse nous fait sont numéro de défilé de mode, aujourd’hui, le thème est le port du gode ceinture. Elle est là, devant les deux dernières clientes, à exhiber son jouet favori, Véronique passe et repasse devant nos yeux, et nous en profitons, pour de temps en temps, lui toucher ses fesses et elle semble bien adorer cette situation, toutes les trois, nous laissons tomber nos inhibitions. Pendant ce temps Mireille, la belle blonde, ne perd pas de temps, sa main commence à parcourir mes cuisses sous le regard envieux de Véronique, qui ne tarde pas à retourner dans sa chambre afin de retirer son harnais gode ceinture. Elle revient avec nous deux, alors que nous sommes assises sur le canapé, pendant ce court instant, Mireille et moi, nous nous caressons, elle glisse sa main dans mon soutien-gorge, puis me roule un baiser fougueux, sa langue rencontre la mienne, nous nous léchons nos langues. La situation devient très excitante, plus de barrières, Mireille passe sa main sous ma robe, entre mes cuisses, j’écarte mes cuisses, sa main explore mon entre-jambe, et dans le même temps Véronique avait pris place à côté de moi, à ma droite, j’avais Mireille, et à ma gauche, Véronique, voilà un trio d’enfer ! Mes cuisses bien écartées, je sentais deux mains sous ma robe, mes deux voisines me caressaient en même temps, puis l’une m’embrassait, l’autre me pelotait les seins, je suis l’objet de tous leurs désirs. Mireille, dégrafe mon soutien-gorge, puis, je me retrouve torse-nue. Il ne me fallut pas attendre plus longtemps, pour que véronique, retire ma culotte, alors que Mireille ôte ma robe, cette fois, je me retrouve complètement nue, entre les deux femmes, alors que nous sommes toutes les trois sur le canapé. Mireille se déshabille, elle aussi, Véronique était déjà en petite culotte, mais sans attendre retire son haut, puis sa culotte, ainsi nous voici toutes les trois sur un pied d’égalité, nous sommes nues sur le canapé, mais la place est un peu juste, alors Véronique nous propose de nous transporter dans sa chambre pour disposer de son grand lit de deux mètres. L’équipe des coquines traversent l’appartement, toutes complètement nues pour rejoindre la chambre de Véronique. C’est nettement plus confortable que le canapé, naturellement, je m’allonge, alors à ce moment Véronique m’embrasse sur la bouche, tandis que Mireille lèche mes seins en caressant mon sexe fraîchement épilé, cette sensation d’appartenir à deux femmes en même temps, est divine.  Cette phase est particulièrement sensuelle, c’est le jardin d’Éden. Je conseille à toutes les femmes de faire l’amour avec une autre femme, et à trois femmes, c’est le nirvana. Véronique continue de m’embrasser avec ardeur, pendant ce temps Mireille titille mon petit bouton rose, tout en me léchant mes seins, je commence à être sérieusement excitée, Mireille qui a les doigts dans ma chatte me dit, tu mouilles beaucoup toi ! Elle commence, à descendre sur mon sexe avec sa douce bouche, je sens ses lèvres sur mon ventre, puis elle continue à descendre, enfin, je sens la chaleur de son souffle sur ma chatte, sa langue commence à me déguster, tantôt le bout de sa langue tourne autour de mon clito, tantôt le bout de sa langue pénètre dans mon vagin tout coulant de plaisir… Mais Mireille ne veut pas me faire jouir maintenant, alors que Véronique occupe toute ma bouche avec sa langue, Mireille se lève, et retourne au salon pour prendre les sextoys qui étaient restés sur la table basse. De nouveau sur le lit, Mireille n’hésite pas, délicatement, elle écarte mes jambes puis, pénètre ma chatte avec un gode de bonne taille, je suis tellement excitée, que nul besoin de lubrifiant, ça rentre tout seul. Elle me masturbe avec le gode, pendant qu’elle me lèche mes seins, quant à Véronique, elle m’embrasse goulûment. Cette fois, je vais partir, car l’excitation est à son paroxysme, je suis trempée, Véronique me tient le visage, sa langue remplie ma bouche, impossible de dire un mot, juste des gémissements de plus en plus intenses. Je bouge énormément sous les assauts du gode, j’en veux encore plus, mais là, j’explose, j’éjacule intensément, je jouis, je hurle malgré la langue de Véronique dans ma bouche, je me suis transformée en objet sexuel pour femme à cet instant, et vraiment, j’adore.