Rencontres érotiques entre femmes mariées.

823

Femmes bisexuelles.

Reprenons nos esprits après cet intermède agréable. Suite du menu, le poisson, après la moule, c’est dans le même ton ! Nous terminons ce repas, entrecoupé de nombreux baisers et caresses diverses de plus en plus osées. Il reste une coupe de champagne, nous en profitons sans nous faire prier, les bulles nous donnent plein d’envies inavouables. Pas le temps de prendre un café, j’emmène Marion dans ma chambre d’ami, vite, nous sommes allongées sur le lit, nos étreintes sont à la hauteur de nos envies, je déshabille Marion, nue sur mon lit, moi, je jette mes vêtements sur le fauteuil, nous sommes maintenant nues l’une contre l’autre. Nos baisers sont fougueux, j’excite Marion, son clito est en érection, et elle mouille énormément, je quitte sa bouche, et je viens lui lécher ses seins, ils sont beaux, fermes avec des tétons durcis par l’envie, pendant le même temps, je continue à la masturber, je descends ma bouche vers son sexe, c’est une première pour moi, je vois son sexe maintenant de très près, effectivement son clito est assez gros pour une femme, j’embrasse le bas de son ventre et j’approche doucement ma bouche de son sexe, elle se cambre, écarte bien ses cuisses pour s’offrir à ma bouche, je me lance et attrape son clito entre mes lèvres, c’est comme-ci je lui faisais une fellation, j’aspire son clito, il est très raide, Marion ne pourra pas me résister longtemps tellement elle est excitée par cette situation qu’elle ne connaissait pas, Je lèche Marion comme si je voulais la dévorer, ça y est elle part dans un orgasme de folle, elle hurle, c’est l’extase pour elle, puis elle éjacule dans ma bouche, là, je déguste son nectar sucré, hum, c’est doux et bon, cette sensation est nouvelle pour moi bien sûr, mais également pour Marion, avoir un orgasme aussi violent avec une femme, elle n’y pensait pas il y à quinze jours, les choses sont arrivées très vite en fait. Ma compagne récupère ses esprits, car elle est très étonnée par ces nouvelles sensations de plaisir entre femmes. Nous sommes allongées toutes les deux, nues sur mon lit, Marion me caresse, ses mains sont douces, ses gestes lents comme j’aime, elle me retourne pour me placer sur le ventre, de cette façon, elle peut caresser mon dos, mes reins et mes fesses, d’ailleurs, elle me dit qu’elle adore mon postérieur. Je sens ses lèvres dans mon cou, et doucement, elle parcourt mon dos en longeant ma colonne vertébrale, c’est extrêmement sensuel, sa bouche arrive à la hauteur de la naissance de la raie de mes fesses, elle sort alors le bout de sa langue, puis descend doucement entre mes fesses, elle se place cette fois derrière moi, et elle m’écarte les jambes pour se placer entre elles, Marion est accroupie et se penche sur mes fesses, les embrasse, et avec sa langue cette fois bien sortie, elle remonte entre mes fesses, puis écarte mes fesses, je sens maintenant sa langue autour de mon anus, j’ai l’impression qu’elle aime cet endroit, à moins que ce soit un fantasme, peu importe, je découvre et j’aime. Marion écarte franchement mes fesses, et me lèche goulument mon anus, puis y rentre son doigt, voyant que j’aimais, elle rentre deux doigts, puis une fois mon anus bien dilaté, elle retire ses doigts et les remplace par sa langue, ah, que c’est bon ce truc-là. Pour mieux sentir sa langue dans mon petit trou, je me mets en levrette, alors Marion se déchaîne, c’est vraiment une vorace affamée, elle peut tout manger, j’adore ce truc-là ! Cela m’excite terriblement, et ensuite, elle me lèche ma chatte qui n’arrête pas de pleurer de bonheur, oui, ça coule bien, Marion se régale d’ailleurs beaucoup, c’est son dessert, et elle peut sans problème se resservir… Mon orgasme arrive très vite, nous en avons toutes les deux trop envie d’ailleurs, je jouis fortement en éjaculant dans la bouche de ma compagne, qui n’en perd pas une goutte, je trouve que pour une découverte, c’est très réussi. Nous avons toutes les deux expérimenté cette facette de la sexualité entre femmes, nous aurions dû essayer cela plus tôt. L’après-midi passe très vite, il faut déjà rentrer dans nos foyers, moi, je suis sur place, mais Marion à de la route à faire. Nous allons nous revoir la semaine prochaine au même endroit, chez moi !