Les délices sexuels lesbiens de Mélissa.

Les plaisirs sexuels entre femmes.

Mélissa est assise juste devant moi sur le canapé, il fait chaud, dehors, c’est le grand calme, pas un bruit en ce dimanche. Je la regarde alors que visiblement Mélissa, toujours aussi lascive, ne me voit plus, elle est absorbée par un livre qui semble lui procurer beaucoup d’émois. Son contenu est érotique, je vois le titre d’ici, « Comment avoir des orgasmes par la masturbation », c’est tout un programme. Mélissa est en petite tenue, juste une culotte blanche en coton, un chemisier ample et léger, au travers duquel je peux voir la silhouette de sa généreuse poitrine. Les tétons de Mélissa se dessinent sur le tissu de son vêtement, tandis que sa belle chevelure noire et bouclée tombe harmonieusement sur ses épaules. Ces longues et belles jambes nues sont relevées, elles ont le teint d’une belle métisse de feu. J’adore cette femme, nous vivons ensemble toutes depuis deux ans déjà, et ce n’est que du bonheur. La sexualité de Mélissa est épanouie, rien ne l’arrête, sa vie se conjugue avec harmonie et plaisir. Tandis qu’elle tourne lentement les pages de son livre, moi je n’existe plus. De temps à autre, j’entends Mélissa reprendre son souffle. Son livre dans la main gauche, tandis que son autre main se promène doucement sur son ventre, elle glisse doucement sous son chemisier, je la vois se caresser le ventre, elle est tellement absorbée dans son histoire, que Mélissa est dans un autre monde. Tout ce qui l’entoure n’existe plus pour le moment. Soudain, sans rien dire, Mélissa tourne sa tête vers moi, puis ouvre grand ses beaux yeux, esquive un sourire de satisfaction et sans rien dire, replonge dans sa lecture qui visiblement l’absorbe complètement. Ses jambes sont toujours relevées, mais elles s’écartent légèrement au fur et à mesure de sa lecture, sa main qui explore son ventre semble s’aventurer un peu plus haut, sur l’un de ses seins, elle semble y prendre goût, puis continue à se caresser, un sein, puis l’autre, le tout en dévorant son livre. J’observe que les tétons de Mélissa se raidissent avec le temps, c’est facile à voir au travers de son chemisier un peu transparent et léger, les caresses de Mélissa deviennent de plus en plus insistantes sur sa poitrine, moi, je sais qu’elle est très sensible des seins, elle adore quand je lui lèche le bout de ses tétons. Maintenant, je devine qu’un des doigts de Mélissa tourne autour d’un téton, je suis certaine que sa poitrine va encore gonfler avec son excitation. Oui, ça y est, sa poitrine augmente de volume, et Mélissa attrape l’un de ses deux seins à pleine main,le malaxe avec énergie, alors que sa respiration se fait plus profonde. Elle déborde d’envie, ça ne fait aucun doute. Cette lecture érotique émoustille ma copine. Tout en se caressant énergiquement un sein, Mélissa quitte son livre des yeux un court instant pour regarder dans ma direction et en profite pour me lancer un regard enflammé, comme une invitation à la fête qui se prépare. Moi, je ne bouge pas, je lui souris avec un rictus complice. Alors, Mélissa se replonge dans son histoire sensuelle qui, c’est évident, ne la laisse pas de glace. La main baladeuse de ma copine se promène sur son corps, explorant tantôt le ventre, tantôt les seins, puis sa main dérape. Maintenant la main de Mélissa se trouve sur sa cuisse, puis vite cette main tombe sur l’intérieur de sa cuisse, c’est un endroit où la peau est très fine, une zone sensible, très érogène. Cette fois, elle n’hésite pas, d’ailleurs elle ne s’embarrasse pas de préjugés inutiles et bloquants. Mélissa allonge ses deux jambes sur le canapé, puis passe sa main entre ses cuisses, cette main doit sentir la chaleur de son sexe au travers de sa culotte. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’elle pose son livre sur la table basse juste à côté d’elle, cette fois, elle a les deux mains libres. C’est alors qu’elle s’allonge sur le canapé, écarte encore plus ses cuisses et glisse ses deux mains dans sa culotte, un profond soupir d’aise vient remplir l’atmosphère du salon. Puis, ma copine ressort l’une de ses mains de sa culotte, pour venir caresser l’un de ses seins, complètement gonflé. Une main dans sa culotte, l’autre sous son chemisier s’occupant d’un sein, qui se fait triturer, malaxé, avec petits pincements du téton, avec l’autre main dans sa culotte elle glissait un doigt entre les lèvres de son sexe humide, je voyais de longs et doux mouvements de cette main sous la culotte de Mélissa. L’excitation de ma copine grandissait vite, c’est une nature chaude, elle est très sensuelle. Soudain, n’en pouvant plus, Mélissa attrapa sa culotte avec ses deux mains cette fois, la retira, pour la balancer au travers du salon, sa culotte alla atterrir sur notre plante d’appartement, c’est plus décoratif comme ça ! De nouveau, elle releva ses jambes, les écarta et recommença à caresser son sexe, je la voyais tourner tout doucement, je veux dire lentement autour de son clito avec son index, Puis, pour mieux la regarder, je décidais de changer de place, j’allais m’asseoir aussi sur le canapé, comme ça je suis aux premières loges, à moins d’un mètre de cet objet du désir, le sexe de Mélissa. En fait, elle est vraiment exhibitionniste, Mélissa adore se montrer, Moi, j’aime regarder. La chatte de ma copine est toute luisante, la lubrification est naturelle, son doigt glisse tout seul, et j’entends même quelques légers clapotis quand elle commence à introduire un doigt à l’intérieur de son vagin. Puis son doigt ressort de sa chatte et vient tourner lentement, autour de son clito en érection, le sexe de ma copine est très humide, ce qui rend la scène encore plus excitante. Moi, j’adore regarder ma copine se masturber, d’ailleurs elle le sait bien, elle s’applique, et ça l’excite encore plus. Ce qui est magique, c’est que je ne la touche pas, je la caresse juste du regard, ce qui la rend folle. Sa respiration devient haletante, elle s’accélère, et cette fois son index tourne et s’agite sur son clito, l’instant est chargé d’électricité, l’orage gronde, le tonnerre roule au loin dans les entrailles de Mélissa, je vois sa chatte suinter de plaisir, l’envie déborde, l’instant s’éclaire, un profond râle naît de Mélissa, son orgasme arrive, il est long, puissant, débordant et incontrôlable, c’est l’explosion, Mélissa se déchaîne, éjacule et inonde le canapé. Son corps arc-bouté commence à se détendre, sa respiration ralentit, son souffle plus ténu, elle s’apaise, s’allonge complètement sur le canapé, c’est le repos du guerrier.

Une réflexion sur “Les délices sexuels lesbiens de Mélissa.

Laisser un commentaire