La novice se dévergonde.

La novice.

Lesbienne novice.

Une fois la porte de la chambre refermée, Maryse me prend dans ses bras comme si nous nous retrouvions après une longue absence, mais ce n’est pas le cas, car nous sommes, toutes les deux, depuis déjà quelques heures. Maryse m’embrasse sur la bouche avec fougue, elle me suce la langue en me pelotant mes seins, ma jupe tombe sur le sol de la chambre, je suis fesses à l’air et sans-culotte, car Maryse me l’avait retiré alors que nous étions dans le taxi, et depuis elle garde ma culotte en souvenir dans son sac à main. Moi, je dégrafe le jean de ma compagne et je lui retire, elle se retrouve en string, que je ne tarde pas à enlever aussi, dans le même élan, nous enlevons nos hauts et nous sommes maintenant complètement nues toutes les deux. D’un geste, le dessus-de-lit se retrouve au sol, puis nous nous jetons sur le lit, je suis allongée sur le dos, Maryse m’embrasse et me masturbe avec deux doigts dans mon sexeje suis encore mouillée, j’écarte bien mes cuisses comme pour en demander encore plus à Maryse. Ma compagne est très habile, elle m’excite en veillant à ce que je ne jouisse pas de suite bien sûr, Maryse arrête de me masturber avec ses doigts, et m’offre un doux cunnilingus, je coule à flot tellement c’est délicieux, j’offre toute ma mouille à ma compagne qui se délecte de ce miel abondant. Maryse s’allonge à son tour sur le dos et me demande de venir sur elle à califourchon, de sorte que mon sexe se trouve au niveau de sa bouche, j’adore cette position, car elle me permet de présenter à la bouche de Maryse, tantôt ma chatte bien humide, tantôt mon petit trou tout excité à l’idée de sentir une langue. Elle me lèche partout de ma chatte jusqu’à mon petit trou. Puis ma compagne me demande de me mettre à quatre pattes en levrette, j’écarte mes cuisses pour que ma copine de sexe puisse me lécher mon anus, c’est la position idéale pour cette pratique. L’anus bien lubrifié avec la salive de Maryse, elle en profite pour glisser d’abord un doigt, puis deux car étant bien excitée mon petit trou se dilatait comme pour mieux recevoir les assauts de Maryse.
Maryse me dit, attend un peu, il faut que j’aille à la salle de bains, elle y reste quelques minutes, je vois l’entrée de cette salle de bains devant moi, et la porte s’ouvre de nouveau, alors je vois Maryse en sortir avec une tenue particulière, en effet, elle avait revêtu son harnais pour porter son gode ceinture, c’est un sextoy en forme de sexe d’homme, long de 20 centimètres, rose, qui ressemble vraiment à un phallus d’homme, mais avec l’avantage d’être opérationnel en permanence. Maryse avait déjà lubrifié son sexe artificiel, prêt à me pénétrer. Elle me demande de me replacer en levrette, me glisse un doigt dans l’anus déjà bien dilaté et très humide, sans attendre, elle pose ses mains sur mes hanches et me pénètre par l’anus avec son long membre, que je sens rentre profondément en moi, divine sensation. Ma compagne adore baiser les femmes de cette façon, elle est dominatrice et aime posséder la femme avec qui elle baise. Elle imprime de longs mouvements de va et vient avec ses reins, je sens ce gode rentrer et sortir de mon cul, je suis même mouillé de l’anus tellement ça me plaît, 20 centimètres dans l’anus, c’est une merveille, un vrai bonheur, cette séance de sodomie dure très longtemps, les mouvements s’accélèrent, ma respiration aussi, Maryse me titille mon clito en même temps, le plaisir me fait perdre la tête, j’en veux encore, j’ai mon cul en feu de bonheur, mais là impossible de me retenir, je pousse un grand cri de bonheur, c’est l’extase, je viens de jouir du cul, vraiment le nirvana est là.

Je suis épuisée, Maryse retire son jouet de mon anus lentement, et fonce à la salle de bains pour petite toilette.